Traitement contre les Hémorroïdes Naturel

Traitement contre les Hémorroïdes NaturelClick Image To Visit SiteJ’ai travaillé pour plusieurs chirurgiens gastro-entérologue et à temps partiel j’ai suivi des cours de diététique et de naturopathie.

Cela fait plus de 25 ans que je traite et effectue des recherches sur les hémorroïdes et les troubles associés.

Croyez-moi quand je dis que si quelqu’un connaît bien les hémorroïdes – et ce qui marche vraiment – c’est bien moi.

1. SE FAIRE OPÉRER Des milliers de personnes subissent une intervention inutilement, cédant au scalpel quand dans de trop nombreux cas un simple traitement à domicile pourrait les sauver du risque et de la douleur d’une opération.

Au tout début de ma carrière, j’ai rencontré une patiente qui souffrait d’hémorroïdes depuis plus de 11 ans. Elle était venue à la clinique où je travaillais car elle ne pouvait même plus s’asseoir.

Elle avait évité jusqu’à là de se faire opérer, utilisant une variété de crèmes, de suppositoires, de médicaments…

Le chirurgien lui a dit qu’elle avait besoin que ses hémorroïdes lui soient retirées le plus rapidement possible. Elle était terrifiée.

Mais… deux jours avant son opération, elle appela la clinique pour me dire que ses hémorroïdes étaient parties et qu’elle annulait l’opération.

Je lui ai alors demandé ce qu’elle avait fait et elle me fit promettre de ne rien dire au chirurgien. Elle me parla d’un traitement naturel qui a littéralement rétréci ses hémorroïdes en 24 heures.

Au cours des années, j’ai pu observer des centaines de cas similaires: des patients qui ont décidé qu’il devrait exister une autre façon de se soigner et qui ont découvert une solution naturelle ! Read more…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *